TEMOIGNAGES
NEUROFEEDBACK
REVUE DE PRESSE

Le Neurofeedback m'a apporté plus de sérénité et de recul, mon sommeil s'est amélioré, les réveils moins fréquents et moins inquiets… Betty est une professionnelle à l'écoute, chaleureuse et bienveillante, et les musiques particulièrement bien adaptées et "planantes"...

J'ai terminé mes séances, mais n'hésiterai pas à faire de l'entretien si besoin ! 

Marilyn, 61 ans.

J’ai essayé le neuro-feedback lorsque je traversais une période difficile. Avant, je n’avais pas confiance en moi, des idées noires me tournaient la tête... Mais grâce au neuro-feedback, j’ai pu faire du ménage dans ma tête, me reprendre en main et retrouver le sourire ! Je remercie surtout Betty qui m’a accompagné durant mes séances ! Grâce à elle et ses conseils, j’ai fait un grand pas vers mon futur !

Clément 24 ans.

 

Bonjour, Je recommande à toute personne d'essayer le Neurofeedback et plus spécialement avec Betty. D'une grande écoute et gentillesse, elle sait mettre en confiance, sans jugement et sans tentative d'influence sur la personne. Plus psychologue que certains autres spécialistes !

Carine 48 ans.

J'ai pris rendez-vous avec Betty pour des séances de neurofeedback pour mon petit garçon de 4 ans car il avait du mal à se concentrer pour faire son travail à l'école. Il a été très réceptif et après quelques séances, nous avons pu voir une grande différence dans sa concentration mais aussi pour pleins d'autres petites choses à côté. Il a pris confiance en lui et a fait beaucoup de progrès en l'espace de quelques semaines. De plus, Betty a su le mettre à l'aise tout en restant douce et professionnelle. Certes c'est un investissement financier mais qui a vraiment porté ses fruits, je recommande ++ . Merci Betty.

Lucile pour son fils de 4 ans.

Un grand merci à Betty pour ses séances de Neurofeedback.

Pour tout vous dire après les difficultés que nous avons rencontré pendant le confinement avec le boulot et les personnes, le retour de manivelle comme on dit a été terrible !  Je ne me reconnaissais plus, je ne supportais plus rien ni personne (et Dieu sait que ceux qui me connaissent savent que ce n’est pas moi). Je ne souriais plus, avais les larmes aux yeux pour rien et surtout des idées noires. Plus envie de rien, bref au bord du gouffre.

Les séances que j’ai faite avec Betty m’ont permis d’évacuer mes angoisses ma détresse et mes peurs enfouies grâce à l’entrainement de mon cerveau accompagné de cette belle musique.

Avec beaucoup de bienveillance, une extraordinaire écoute et surtout une immense gentillesse lors de ses séances, Betty m’a permis de me retrouver, je suis enfin à nouveau moi.

Pour toutes les personnes en souffrance, dans l’angoisse ou en difficulté n’attendez pas et orientez-vous vers cette méthode douce pour retrouver votre équilibre.

Marie, 59 ans

Betty est une thérapeute très accueillante, très généreuse, avec une grande capacité d'écoute. Elle est aussi très impliquée et vraiment professionnelle.

Le Neuroptimal m'a permis de récupérer toutes les fonctionnalités de mon cerveau après un traumatisme crânien important. J'ai une gratitude infinie.

Alexandra, 50 ans.

J'ai découvert le neurofeedback lors d'une séance il y a quelques mois et j'ai été agréablement surprise.

A la suite de cette séance, j'étais dans un état de relaxation totale comme si rien ne pouvait m'atteindre et me déstabiliser. J'avais retrouvé un équilibre émotionnel et ce durant plusieurs jours. J'ai renouvelé l'expérience récemment et quel bonheur !!!

Cerise sur le gâteau...l'accueil de Betty Cuberes et son écoute, thérapeute très professionnelle.

Christine, 61 ans

J'ai expérimenté le "neuro-feedback". Quel plaisir, je n'y croyais pas ! Je revis après des périodes difficiles d'angoisse, et de stress pour la moindre chose. De plus, un accueil chaleureux et très professionnel de Madame CUBERES, qui est à l'écoute de mes problèmes en douceur. Cette méthode me convient parfaitement pour une détente et pour relativiser les problèmes quotidiens.

Elisabeth, 72 ans

 

Je suis venu voir Betty pour des problèmes de stress professionnel. Au bout de quelques séances, j’ai commencé à me sentir plus détendu. Cette impression s’est confirmée par la suite : j’étais moins sous pression, plus posé et plus réfléchi pour gérer ma prise de fonction sur ce nouveau poste.

Olivier, 45 ans

 

Merci à Betty Cuberes qui a réussi à rendre mon fils plus attentif à l’école. J’avais peur qu’il ne tienne pas en place sur le fauteuil, mais tout s’est bien passé. Des fois, c’est même lui qui me demande à revenir !

Pénélope, 42 ans

 

Je peux enfin souffler ! Mes douleurs au ventre me poursuivent depuis plus de 15 ans, et aucun traitement n’a réussi à les diminuer. J’ai pourtant rencontré beaucoup de médecins, et on a tout essayé. Mon transit est enfin revenu à la normale, et je peux vivre sereinement. J’ai eu un peu peur au début parce que je me suis mise à avoir mal en bas du dos après la première séance, mais ça a complètement disparu, et maintenant je revis. Ouf !

Nathalie, 46 ans

 

Depuis quelques semaines, je fais des séances de Neurofeedback Dynamique et voilà que j’ai retrouvé l'odorat et que mes douleurs d’arthrose aux poignets ont beaucoup diminuées. C’est vrai les résultats ne sont pas immédiats mais avec un peu de patience tout arrive.

Un grand merci à la praticienne très attentive Betty Cuberes .

Nicole, 65 ans

 

Depuis au moins 12 ans ma pneumologue, me donne toujours le même traitement, et cette année miracle : elle m'a supprimé un comprimé. 

Je dis merci aux séances de Neurofeedback Dynamique et à la praticienne Betty Cuberes qui est à l'écoute du patient. 

C'est d'abord un moment de détente que je ne sais pas faire chez moi et en plus il y a des résultats.

Pour le coût, et bien, je préfère me priver d'un restaurant ou autre et améliorer ma santé.

Gérard, 50 ans

 

 

Je souffre d’acouphènes depuis 2 ans.
Après avoir lu un article dans le magazine Sciences et Avenir sur la neurostimulation, j’ai pris contact avec Betty pour tenter de faire disparaitre, ou tout du moins atténuer ces bruits dans ma tête.
J’ai ressenti un mieux à partir de la 5e séance : je ne peux pas dire que mes acouphènes ont disparus mais ils ont fortement diminués (de plus de moitié): je ne les entends plus la journée, et la nuit cela reste supportable.
A ce jour j’ai fait un peu plus de 10 séances, et je continue car cela ne m’apporte que du plus.

Didier, 42 ans

 

 

Le neurofeedback m’a aidé à me calmer et à me recentrer sur moi-même pour mieux me concentrer sur mes études. Cela m’a aussi aidé à mieux gérer mes émotions, mes colères fréquentes dont je n’arrivais pas à sortir, seule ou avec quelqu’un, ont quasiment disparu.

Léa, 15 ans            

 

                                                                                                                     

Tout d'abord, j'ai commencé les séances de Neurofeedback suite à ma rencontre avec Betty et on a parlé de ma dyslexie. Elle m'a dit que ça pouvait m'aider, elle m'a proposé de faire un essai et nous avons continué. Les séances m'aident à lutter contre ma dyslexie, à rester calme, à m'endormir plus vite et à me concentrer. J'aime aller aux séances, je vous le conseille.

Evan, 12 ans

J’ai poussé la porte du cabinet de Betty Cuberes à cause de troubles alimentaires. Betty a réussi à me mettre à l’aise tout de suite, elle a été très à l’écoute et douce.

Après quelques séances, j’ai vu les premiers changements, et je constate que les effets perdurent et évoluent dans le temps.

Un grand merci à Betty et sa technique de Neurofeedback pour m’avoir permis de progresser vers un équilibre alimentaire.

Laurie, 37 ans

J'étais pris par un TOC très handicapant : je passais mon temps à m'arracher les cheveux, au sens propre, dès que j'avais les mains libres. Aucun accompagnement psychologique n'avait jusque là fonctionné. Mais après une quinzaine de séances de Neurofeedback Dynamique, je suis débarrassé ! En plus, mes allergies printanières ne sont pas revenues. Je n'étais pas venu pour ça, mais c'est un heureux effet secondaire !
Je remercie très vivement Betty Cuberes.

Augustin, 44 ans